Revue de Presse

Un nouveau bureau pour la jeune chambre économique

Réunis ce vendredi 15 décembre 2017 à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Vienne, les membres de la JCE de Poitiers ont élu le nouveau bureau pour 2018.

 

La liste Mut’action Citoyenne, menée par Inouss KANGOUTE (Président) s’est lancée le pari audacieux de faire rayonner le territoire Pictave pour cette nouvelle année.

 

Poitiers, capitale des Citoyens du Futur en 2018

 

La JCE de Poitiers a été élue pour organiser le congrès national des jeunes chambres economiques de France. Sont attendus comme chaque année et le temps d’un week-end 1500 à 2000 jeunes citoyens actifs engagés âgés de 18 à 40 ans, qui ont pour objectif affiché de développer et faire progresser la société dans laquelle ils évoluent.

La branche française d’un mouvement d’ampleur internationale (JCI – Junior Chamber International) porte des projets forts déclinés autour de 4 axes : Agir pour l’Emploi, Préserver la Planète, Développer l’Economie et Aménager son Territoire.

Notre partenaire presse le Centre-presse a réalisé un article sur ce nouveau virage emprunté par notre jeune chambre économique…